A fuir!!! De passage dans la ville,
1heure pour attendre 2 sandwich et 2 plats ( 1 assiette kefta et 1assiette mix de viande)
17 euros l’assiette mixte complètement vide 2 brochettes 1morceaux de kefta et 1 mergez.
L’assiette kefta pareil 4 morceaux de viande hachée.
Les sandwichs cataaaa le poulet aucun gout gros morceau de la racine de la salade, bref cata a fuir ont a payer 50 euros honteux
J'ai commandé du cuccus mais ils ne nous ont apporté qu'une assiette de dari. Même s'ils n'ont même pas apporté de boissons, ils ont ajouté l'argent au compte. Ce n’était pas du tout éthique.
! Quelle belle découverte! Nous y sommes allés sur recommandation d'un couple d'amis. Le décor est charmant et nous a fait voyager le temps d'un repas. L'accueil est agréable et chaleureux ( mention spéciale pour la dame qui gère l'établissement d'une main de maître et qui laisse tout de même transparaître un grand coeur). Les plats sont délicieux, et le couscous que nous avons choisi ( carthage) est de loin le meilleur couscous que j'ai eu la chance de goûter. Les sanitaires sont très propres ( ce qui est en mon sens un reflet de l'hygiène du restaurant en general). Je recommande sincèrement cet établissement familial où l'on est accueillis comme de chers amis. Bon moment garanti! Merci à toute l'équipe du Domadaire et à très vite
Très bon couscous royal à l'agneau, un peu de gâteau oriental accompagné d'un café turc avec un gout de fleur d'oranger et autre que j'ai découvert me suis régalé. Beau restaurant table, décoration...
Restaurant à la familiale. On a l'impression de manger un bon couscous ou des spécialités comme à la maison. Très bon accueil, très gentil. Bien sûr très bon. Bon rapport qualité prix. Bonne soirée.
Déçu du goût malgré la carte alléchante.
Surtout déçu par la mauvaise foi du patron : on ne vous a pas mis les boissons dans les menus parce que vous ne nous l'avez pas demandé.
2,50 euros x 3 !
Heureusement qu'on a réclamé.
Un ou deux sourires auraient été les bienvenus.
Nous n'y retournerons pas.
Nous avons testé ce restaurant tunisien avec mon fils. Pour ma part, j’ai pris ma makloub , qui était bon. En revanche, mon fils a pris des pâtes à 19 euros, ce qui est cher, et il n’a pas du tout aimé. De plus, il n’y a pas de menu enfant, ce qui est vraiment décevant.
L'atmosphère était excellente. Madame Sihem et tout le personnel sont chaleureux. La nourriture est très bonne, surtout le couscous à l'agneau. La décoration du restaurant est vraiment authentique. J'ai beaucoup aimé, cela m'a rappelé l'odeur du pays.